services-768x537

AKP vous propose un éventail de services vous permettant d’optimiser votre développement.

AKP Market Intelligence®
En fonction de la marque et du secteur, AKP proposera une cartographie des acteurs du marché, un recensement des forces et faiblesses de la marque sur le marché, l’identification de la concurrence, la compréhension des produits dans le secteur, la détection des signaux faibles susceptibles d’affecter le marché.

AKP Go-to-Market® Maroc
AKP propose une stratégie de commercialisation différenciatrice et orientée client en structurant l’approche de commercialisation (go-to-market strategy°) adaptée à la marque et au segment de marché ciblé.
°Go-to-market strategy: Un ensemble cohérent de choix qui alignent vos personnes, vos processus, vos produits, vos locaux (canaux physiques et virtuels) et vos partenaires pour offrir la promesse de votre marque, l’expérience client désirée et la valeur tangible.
AKP travaille sur les volets suivants : Proposition de valeur, Génération de demande, Infrastructures, Expérience Client et création de valeur.

AKP Marketing Roadmap®

Le plan marketing définira les objectifs pour la marque, les initiatives stratégiques, les tactiques pour les atteindre, et la liste les ressources nécessaires. Il permettra d’arbitrer les décisions budgétaires et constituera une véritable feuille de route pour la marque souhaitant s’implanter ou se développer au Maroc.

AKP PR & Lobbying®

L’engagement des médias(1), L’engagement des influenceurs(2), L’engagement digital(3) est fondamental pour une marque premium qui souhaite s’implanter dans un nouveau pays. AKP propose d’accompagner ses marques sur ces trois volets ; à travers la définition des messages clés et des leviers de prise de parole, le ciblage des journalistes, l’identification des influenceurs et la gestion des réseaux sociaux.

AKP Matchmaking®
En fonction du secteur concerné, AKP met en place pour la marque souhaitant s’implanter pour la première fois au Maroc, des rendez-vous hauts niveaux au sein des entreprises sélectionnées : nos équipes identifient les différents preneurs de décisions, leurs problématiques, et mettent ensuite une première rencontre en place avec les plus hauts décideurs.